Gadgets Namibie s’associe pour nettoyer

https://www.facebook.com/Gadgetsnamibia

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Co-organisé par le forum Recycle Namibia et Plastic Packaging (PTY) LTD, le Clean Up Challenge a appelé toutes les entreprises, clubs, églises, écoles et individus namibiens à se réunir et à organiser un nettoyage autour de leur environnement.

Le 18 mars marque la célébration de la Journée mondiale du recyclage, et ce défi s’aligne parfaitement avec cela. Le Clean Up Challenge appelle à l’action et c’est exactement ce qui est nécessaire pour atteindre les objectifs de développement durable (ODD).

Gadgets Namibie en tant que fière entreprise namibienne a accepté le défi et a pris l’initiative de participer au Clean Up Challenge qui est fièrement parrainé par Rent A Drum Namibie et Emballages en plastique Namibie . Dans la matinée du mercredi 17 mars 2021, les travailleurs de cette entreprise se sont associés pour nettoyer leur environnement.

https://www.facebook.com/Gadgetsnamibie

Quelle: https://www.facebook.com/Gadgetsnamibie

Comme publié sur la page facebook de Gadgets Namibia le 17 mars, « L’objectif du nettoyage n’est pas seulement de nettoyer, mais de ressentir le bonheur de vivre dans cet environnement » – Marie Kondo.

En tant qu’entreprise détenue à 100 % par les Namibiens, Gadget Namibia fournit des produits et services TIC innovants. Fondée en 2010, l’entreprise s’est développée pour devenir une source de confiance avec des employeurs engagés travaillant constamment pour aider leurs clients. Ce faisant, Gadget Namibie permet à ses clients de se concentrer sur leurs compétences de base.

En rejoignant le Clean Up Challenge, Gadgets Namibia fait preuve de responsabilité envers l’environnement, mais donne également l’exemple en tant qu’entreprise soucieuse de préserver l’environnement. Les travailleurs de l’entreprise ont consacré leur temps précieux à contribuer aux objectifs de développement durable en libérant l’écosystème des plastiques et autres déchets.

Quelle: https://www.facebook.com/Gadgetsnamibie

La gestion des déchets est extrêmement importante pour faire des ODD une réalité.

Plus important encore, une bonne gestion des déchets repose sur un système approprié de tri et d’élimination des déchets. Notre écosystème est fragile et une gestion inappropriée des déchets a le potentiel de l’endommager de manière irréversible. Réduire les déchets, arrêter l’utilisation des plastiques, etc. sont les solutions ultimes.

Alors que nous continuons à augmenter nos déchets, le tri devient notre clé unique pour garder ce monde sûr pour nous et les générations futures.

Le 18 mars marque la célébration de la Journée mondiale du recyclage. Cela ne devrait pas être le seul jour où nous recyclons. Le recyclage est un mode de vie. A l’instar de Gadgets Namibia, espérons que d’autres entreprises donneront la priorité au recyclage.

À l’occasion de la Journée mondiale du recyclage, nous nous rappelons que nous sommes responsables de notre planète . Nos actions peuvent le sauver ou l’endommager. C’est une très bonne chose que des entreprises, des particuliers, des églises, des écoles, etc. se joignent au Clean Up Challenge. Si nous voulons atteindre les ODD, nous devons poursuivre le Clean Up Challenge.

COMMENTS

WORDPRESS: 0

Abonnez-vous à nos articles

Recevez toutes nos actualités sur les ODD

Plus d'articles

Cam 4 SDGs

Myriam, éleveuse de bétail en Namibie

« Il n’est pas facile d’être une femme dans une ferme communale. Traditionnellement, les femmes n’étaient pas autorisées à s’engager dans l’agriculture, en particulier dans l’élevage

Cam 4 SDGs

Tresia bientôt un grand agriculteur !

Ndafa est basé à Oname, dans la région d’Ohangwena en Namibie. Elle exploite une petite parcelle de terre, qui fait partie des terres communales de